Nous les pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chantalou

Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : sous le soleil exactement
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : bonne par obligation
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés EmptyVen 23 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Chantalou

Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : sous le soleil exactement
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : bonne par obligation
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: re éléphants   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés EmptyVen 23 Mai - 16:34

rougele bye je ne voulais pas le mettre là, mais si je l'enlève le texte va disparaitre. Donc je vous dis aurevoir avnat le bonjour, mais c'est normal je suis fatiguée Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 139774 . Le texte n'a pas fonctionné, betises , donc je recommence.

C'est la première fois que je fais un diaporama sur un forum, et je vous certifie que pour moi c'est un exploit Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 805313 , je me lance des fleurs car lorsque vous l'aurez vu, j'ai un peu peur Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 932152 .

Je n'ai pas réussi à mettre l'image, il faut cliquer sur le lien, Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 46236 , je pense qu'une de vous me dira comment faire car j'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé Mad . Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 94894

Bon je vais essayer de bosser un peu car aujourd'hui je n'ai rien fait Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 220723 .


Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 822385 Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 35234
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : oise
Emploi/loisirs : travaux manuels, mes animaux, la photo, les voyages, jardinage, vélo, mes petits enfants etc....
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés EmptyVen 23 Mai - 18:29

t'inquiète pas tu n'ai pas la seule Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 13107 Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 665245 joce
il est beau ton oeuf Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 504177
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-ecran-image.com
Anaximandre
modo Anaximandre
modo  Anaximandre
Anaximandre


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 62
Localisation : Etampes France
Emploi/loisirs : maman de 5 enfants - dessins
Humeur : (*^_^*)
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés EmptyVen 23 Mai - 18:42

Je t'expliquerai ma Chantalou, il faut basculer le mode d'édition, on verra ça quand tu viendras à la maison prochainement Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 13107 Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 35234
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
marieclaude

marieclaude


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Var
Emploi/loisirs : j'aime tout les animaux les chats les chiens
Humeur : toujours avoir de l'humour même dans son malheur
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés EmptyVen 30 Mai - 15:17

ohhh il est beau ton oeuf ! Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 133179
j'ai pas tout vue encore !
tu vois que tu y arrives as faire un diapo ?
c'est danielle qui doit être contente encore un éléphant a ajouter
dans sa collection !!!! C:\Users\Public
si tu veux je t'expliques enfin j'essayerais !
c'est danielle qui ma expliquais ! il faut le htlm et pas http !
en tout cas bravo Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 20660
Revenir en haut Aller en bas
Chantalou

Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : sous le soleil exactement
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : bonne par obligation
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: merci   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés EmptyVen 30 Mai - 16:13

bonjour à toi Pipelettes de la sieste sous le soleil

Tu sais cet oeuf d'autruche c'est mon mari qui me l'a rapporté de l'un de ces nombreux voyages. Celui-ci il vient d'Afrique du Sud, et je peux te dire qu'il avait peur qu'il arrive cassé car dans les bagages ce n'est pas toujours évident. A chaque que fois qu'il va dans un pays différents, il essaye toujours quand il le peut de me rapporter quelque chose. Maintenant il rapporte plus de choses pour notre fille (comme des bijoux fait main par des Africains qui travaillent super bien, elle a beaucoup de colliers, et autres). Je ne dis rien car j'ai aussi de jolies choses. Mais il n'a pas toujours le temps, et puis certaines fois il est basé dans des camps où ils ne peuvent pas sortir pour raison de sécurité.
Tu vas rire mais notre bijoutier est à Abu Dabi dans les Emirats, et à chaque fois que l'on y va, on en profite et le bijoutier se souvient toujours de nous C:\Users\Public .
Heureusement que nous avons voyagés car maintenant c'est beaucoup plus difficile pour moi à cause de ma santé. Mai j'ai des supers souvenirs.

Bon je vais boire mon café , je suis en maillot de bain sur la terasse.

Je pense bien à Joce qui a de la Crying or Very sad la pauvre, allez on lui garde du soleil pour quand elle va rentrer.

bisous et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
marieclaude

marieclaude


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Var
Emploi/loisirs : j'aime tout les animaux les chats les chiens
Humeur : toujours avoir de l'humour même dans son malheur
Date d'inscription : 14/03/2008

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: explication pour poster un diapo sur le forum pour celles qui savent pas !   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés EmptyDim 1 Juin - 18:29

coucou les pipelettes !
Alors voilà chose promise chose dû !
explication pour poster un diapo !
tout est expliquer sur les photos !
j'en fais profiter pour tout le monde !
une fois que ton diapo est bien enregistrer tu va dans mes diaporamas et
tu vois ça ! tu clic sur la bande diapo la ou y a la fléche noire !

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 080601052455

est apres tu vois ça !

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 080601052646

voilà ma belle j'espere que tu comprendras mon explication c'est mieux par photo !
bisous
Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 35234 Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 35234 Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 35234 Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 805313
Revenir en haut Aller en bas
Anaximandre
modo Anaximandre
modo  Anaximandre
Anaximandre


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 62
Localisation : Etampes France
Emploi/loisirs : maman de 5 enfants - dessins
Humeur : (*^_^*)
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés EmptyDim 1 Juin - 21:51

C:\Users\Public\Pict c'est la troisième explication si avec çaMon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés MarteauChantalou n'y arrive pas ....Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés 220723
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Contenu sponsorisé





Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty
MessageSujet: Re: Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés   Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Oeuf d'Autruche avec des éléphants gravés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANNIERES CREATION DE NINIE AVEC SA PERMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les pipelettes :: VOS MONTAGES :: VOS DIAPORAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser