Nous les pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balades de Géna

Aller en bas 
+3
marieclaude
Anaximandre
Gena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaximandre
modo Anaximandre
modo  Anaximandre
Anaximandre


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 62
Localisation : Etampes France
Emploi/loisirs : maman de 5 enfants - dessins
Humeur : (*^_^*)
Date d'inscription : 02/03/2008

Balades de Géna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Géna   Balades de Géna - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:43

Tes photos sont magnifiques Géna Balades de Géna - Page 2 133179 tu as bien su mettre en valeur ces superbes endroits, bravo à toi et surtout merci de nos les faire partager.

Tu sais que tu peux prendre le diaporama pour le mettre sur ton blog ! il te suffit d'aller dans mon compte, en cliquant dans le bas du diaporama sur voir les photos et de copier le code "Embed" (dans le cadre de droite) puis de le coller sans oublier avant de passer ton article en HTML, puis de le publier directement, surtout sans faire visuel (va voir mon blog j'ai mis un diaporama sur le tour de France, fait avec imageloop comme celui de tes cascades).
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Gena

Gena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : ecrivain
Date d'inscription : 09/03/2008

Balades de Géna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Géna   Balades de Géna - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:00

Je te remercie ma Danièle. J'irai voir dans ton blog Balades de Géna - Page 2 35234 Balades de Géna - Page 2 822385
Revenir en haut Aller en bas
 
Balades de Géna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les pipelettes :: PHOTOS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser