Nous les pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les fleurs sur ma terasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantalou

Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : sous le soleil exactement
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : bonne par obligation
Date d'inscription : 06/05/2008

Les fleurs sur ma terasse Empty
MessageSujet: Les fleurs sur ma terasse   Les fleurs sur ma terasse EmptyDim 1 Juin - 11:52

Bonjour à toutes, j'ai essayé de faire un petit diaporama sur les fleurs qui sont sur ma terasse, en espérant qu'il vous plaira. Je vous souhaite une excellente journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
marieclaude

marieclaude


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Var
Emploi/loisirs : j'aime tout les animaux les chats les chiens
Humeur : toujours avoir de l'humour même dans son malheur
Date d'inscription : 14/03/2008

Les fleurs sur ma terasse Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sur ma terasse   Les fleurs sur ma terasse EmptyDim 1 Juin - 20:27

oh c'est super je vois que tu est arrivée a mettre ton diapo ! Les fleurs sur ma terasse 133179
tes fleurs sont magnifiques !
dit moi un petit renseignement ? la fleur mauve on dirait une grosse clochette
tous les ans j'en achéte mais là j'ai un gros trou de mémoire vue que je sors plus !
je me rapelle plus comment elle s'appelle ! on en fait des suspentions avec sur une terrasse ça ferais chouette ! tu pourrais me renseigner stp !
avec mon mari on cherche mais Les fleurs sur ma terasse 94894
je me suis rappellée des imaptiens de guinée et apres le reste trou noir !
merci
bisous as plus ! Les fleurs sur ma terasse 133179 bravo
ps une fleur jaune est un peu trouble dommage je pense que c'est un oeillet !!!!
mais tu pourrais nous dire le nom de tes fleurs ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chantalou

Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : sous le soleil exactement
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : bonne par obligation
Date d'inscription : 06/05/2008

Les fleurs sur ma terasse Empty
MessageSujet: les fleurs sur ma terrasse   Les fleurs sur ma terasse EmptyDim 1 Juin - 21:04

Donc sur ma terrasse coté véranda j'ai mis des jardinières.
Alors je vais essayer de te donner les noms de ce que je me souviens car j'ai acheté beaucoup de fleurs, et j'en ai donné la moitié à ma petite soeur et je lui ai laissé les étiquettes.
Donc la première mauve avec un grosse clochette c'est tout simplement un Pétunia mais j'adore cette couleur, il y aussi sur le diaporama un Pétunia rose. En jaune la photo floue c'est bien un oeillet d'inde comme le orange. Les petites fleurs bleues sont des lobelias. J'ai aussi des bégonias blancs et rouges. Il en reste une dont je ne connais pas le nom, c'est la fleur en pointe, sinon je demanderais à ma petite soeur pour savoir si elle a gardé l'étiquette et je te le dis.
Tu me parles des suspensions mais je pense que ce sont des surfinias (comme des pétunias mais ils retombent).
Je ferais d'autres photos de mon petit jardinet devant et je ferai un autre diapo.
Je te laisse nous allons diner et ensuite au lit.
Bonne soirée et merci

clown Les fleurs sur ma terasse 822385
Revenir en haut Aller en bas
Anaximandre
modo Anaximandre
modo  Anaximandre
Anaximandre


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 62
Localisation : Etampes France
Emploi/loisirs : maman de 5 enfants - dessins
Humeur : (*^_^*)
Date d'inscription : 02/03/2008

Les fleurs sur ma terasse Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sur ma terasse   Les fleurs sur ma terasse EmptyDim 1 Juin - 22:19

Merci Chantalou pour ce diaporama, comme dit Chantal, dommage pour le flou sur certaines fleurs, mais pour un début, c'est pas mal du tout. Les fleurs sur ma terasse 35234 sur ton appareil vu que nous avons le même Les fleurs sur ma terasse 13107 tu as une touche sur le dessus avec une petite fleur et des montagnes de dessiner, sélectionne la petite fleur, (tu la verras apparaître sur ton écran), pour pouvoir faire des photos de près.

Les fleurs sur ma terasse 923564
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Chantalou

Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : sous le soleil exactement
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : bonne par obligation
Date d'inscription : 06/05/2008

Les fleurs sur ma terasse Empty
MessageSujet: Ma Danièle   Les fleurs sur ma terasse EmptyLun 2 Juin - 7:54

Bonjour ma Danièle,
je suis contente car hier nous avons eu beau temps et j'ai bien pensé à toi, et j'étais content de voir le soleil.
Merci pour mon diaporama, j'aurai du refaire d'autres photos, mais je n'avais pas vu qu'ii y avait du flou, il faut abslument que je retourne chez l'ophtalmologiste car ma vue à beaucoup baissée encore.
Pour les photos je me suis servie de gros plan, mais je n'ai pas pris la;
petite fleur, voilà betises , je ferai mieux la fois prochaine. Les fleurs sur ma terasse 169198


Les fleurs sur ma terasse 923564 Les fleurs sur ma terasse 923564 Les fleurs sur ma terasse 923564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs sur ma terasse Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs sur ma terasse   Les fleurs sur ma terasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs sur ma terasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de LNA
» Fleurs de mon jardin
» FLEURS DE CAMELIA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les pipelettes :: VOS PHOTOS DE FLEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser