Nous les pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour et Bonsoir

Aller en bas 
+14
chris
Pat
joce
Choupette
Gena
pucca
cendre
Chantalou
Anaximandre
marieclaude
manon
Titine
Admin Jade
Nathalie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Choupette

Choupette


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : photographie,internet,cuisine,marche et vélo
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: ue   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 14:54

Bonjour ,Marie-Claude ,Jade,Danielle,Chantalou,Titine,Joce,Nat,Pat,Héléna,Géna,Manon,oups,J'espére ne pas en oublier.Sinon pardonnez-moi, J'espére que vous allez bien

Chantalou ,tu peux en écrire des romans c'est si bien écrit que que ça se lit tout seul.Reposes-toi ma belle et n'en fait pas trop.Sinon j"arrive chez toi avec mon 1 m52 et ça va pas être beau... C:\Users\Public

Manon j'espére que ça va mieux pour Robert et toi.Et ton fils aussi.

Danielle est-ce que la fin des classes aujourd'hui! Ici oui.
.

Marie-Claude toi aussi tu es dans les gros travaux.

Ici aussi orages en fin de journée.ça tombait et ça grondait,ou la la.

Mais ce matin, le soleil se pointe un peu il est temps.

Bon ,je vous dit ç plus tard! Bon aprés-midi . clown Bonjour et Bonsoir - Page 4 822385
Revenir en haut Aller en bas
Anaximandre
modo Anaximandre
modo  Anaximandre
Anaximandre


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 62
Localisation : Etampes France
Emploi/loisirs : maman de 5 enfants - dessins
Humeur : (*^_^*)
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 15:41

Coucou les Pipelette, je reviens de terminer quelques photos de la fresque qu'un artiste peintre Andy Sassayre est en trein de faire sur le tour de France à Etampes (allez voir mon blog il y a des photos !).

Non Marie-Claude je ne suis pas allée encore sur le lien que tu m'as donnée, mais j'irai dès que j'aurai le temps, en attendant merci.

Choupette, non , en France la date officielle des vacances c'est le 04 juillet, mais beaucoup d'élèves arrêtent avant à cause des examens pour certains.

J'espère que nos malades se portent mieux.

Je vous souhaite un bon aprsè-midi, et vous dis à plus tard....

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Anaximandre
modo Anaximandre
modo  Anaximandre
Anaximandre


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 62
Localisation : Etampes France
Emploi/loisirs : maman de 5 enfants - dessins
Humeur : (*^_^*)
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:32

Bonjour et Bonsoir - Page 4 00020147Jade il fait peur ton homme préhistorique de "qui est en ligne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Admin Jade
Admin jade
Admin  jade
Admin Jade


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 76
Localisation : magnet
Emploi/loisirs : photos,animaux,forum,
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:39

Tu trouves moi je le trouve génial

tu veux que je le change
bisous Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234
Revenir en haut Aller en bas
https://jade.forumdediscussions.com/index.htm
Anaximandre
modo Anaximandre
modo  Anaximandre
Anaximandre


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 62
Localisation : Etampes France
Emploi/loisirs : maman de 5 enfants - dessins
Humeur : (*^_^*)
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:58

Mais NON Jade, je plaisante Bonjour et Bonsoir - Page 4 00020148 Bonjour et Bonsoir - Page 4 000202BA

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Anaximandre
modo Anaximandre
modo  Anaximandre
Anaximandre


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 62
Localisation : Etampes France
Emploi/loisirs : maman de 5 enfants - dessins
Humeur : (*^_^*)
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:08

Bonjour et Bonsoir - Page 4 00020119 JAAAADE !!! tu n'as rien de plus sexy Bonjour et Bonsoir - Page 4 00020112

Bonjour et Bonsoir - Page 4 00020148
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Admin Jade
Admin jade
Admin  jade
Admin Jade


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 76
Localisation : magnet
Emploi/loisirs : photos,animaux,forum,
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:55

Pourquoi ma Daniele tu ne me trouves pas jolie Bonjour et Bonsoir - Page 4 48872 C:\Users\Public
Revenir en haut Aller en bas
https://jade.forumdediscussions.com/index.htm
Gena

Gena


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : ecrivain
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 20:41

Coucou et bonsoir mes belles pipelettes et mon beau Juju.
Comment allez-vous?
J'ai passé tout l'après-midi à faire du jardinage pour une patronne dont la fille se marie le 12 juillet. Je suis HS et j'ai le dos en compote. Et ce n'est pas terminé... il faut que l'immense propriété soit belle pour le jour J.
Heureusement que la Bonjour et Bonsoir - Page 4 631311 est là... 6C:\Users\P j'ai pu me délasser et me sécher au soleil après.
Je vous fais pleins de gros gros gros bisous à toutes et à Juju.
Ce soir, Gérard ne travaille pas alors je vous souhaite une bonne soirée clown Bonjour et Bonsoir - Page 4 822385 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : oise
Emploi/loisirs : travaux manuels, mes animaux, la photo, les voyages, jardinage, vélo, mes petits enfants etc....
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 21:03

coucou les pipelettes demain je pars 3 jours à la mer à côté du Crotoy, j'espère que j'aurais du soleil... café Bonjour et Bonsoir - Page 4 805313
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-ecran-image.com
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Estivaux
Emploi/loisirs : Aide médico psychologique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 21:22

bonsoir tout le monde. Vous avez passé une bonne journée avec ce beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Titine


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : je suis dans le social, j\'aime les chats
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 21:56

Bonjour et Bonsoir - Page 4 94894 Et bien les filles, Géna dit que c'est virtuel, j'ai des doutes, car je suis comme Manon et Jade, faites attention il n'y a qu'un wc chez Jade C:\Users\Public


Ou si non comment allez vous. Joce bonne vacances.

On a eu du soleil ouf
avion
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : photographie,internet,cuisine,marche et vélo
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:20

Salut tout le monde,chanceuse Tine du soleil.Ici c'est la flotte ,c'est tout ou rien maudite Dame météo,elle me tape sur les nerfs....grrrrrrr

Soignez vos gastros,

Bonne vacances Joce.

Passez Une bonne nuit les filles ! Bonjour et Bonsoir - Page 4 71595
Revenir en haut Aller en bas
joce

joce


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : oise
Emploi/loisirs : travaux manuels, mes animaux, la photo, les voyages, jardinage, vélo, mes petits enfants etc....
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:22

Bonjour et Bonsoir - Page 4 748522 Bonjour et Bonsoir - Page 4 637353 coucou titine et nath Bonjour et Bonsoir - Page 4 263270 c'est l'heure de danièle Bonjour et Bonsoir - Page 4 13107
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-ecran-image.com
joce

joce


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : oise
Emploi/loisirs : travaux manuels, mes animaux, la photo, les voyages, jardinage, vélo, mes petits enfants etc....
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:23

bisous choupette, merci, aujourd'hui le temps était maussade, mais il faisait pas froid, j'ai semé des graines de capucines et j'ai été chez le kiné....bisous à toutes les pipelettes :bonj
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-ecran-image.com
Admin Jade
Admin jade
Admin  jade
Admin Jade


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 76
Localisation : magnet
Emploi/loisirs : photos,animaux,forum,
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:40

Bonjour et Bonsoir - Page 4 0806201040353752437



Bonne nuit les amies a demain
gros bisous Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234
Revenir en haut Aller en bas
https://jade.forumdediscussions.com/index.htm
cendre

cendre


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 73
Emploi/loisirs : nature
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:51

bonsoir tous le mondes pat il ne faut pas trop de faire de souci cela vpasser dans qu elle jours ta familles va bien aller bisous a tous le mondes a pat juju et jade
Revenir en haut Aller en bas
cendre

cendre


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 73
Emploi/loisirs : nature
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:52

j ai oublier pucca et nat a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chantalou

Chantalou


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : sous le soleil exactement
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : bonne par obligation
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou c'est Chantalou   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 3:25

Bonsoir et Bonjour à toutes les Pipelettes,


Je ne peux pas citer tout le monde car je vais en oublier, mais c'est sympa la nuit de pouvoir lire tous vos messages, surtout quand on n'arrive pas à fermer l'oeil.
Je vais être raisonnabe je ne vais pas tarder à aller me coucher car tout à l'heure je dois téléphoner à Olivier, il rentre d'Afrique plutôt que prévue et je suis contente. Je lui téléphone et je regarde sur internet quand son vol est arrivé et quand je lui téléphone c'est souvent qu'il est au bagage à attendre mais ce n'est jamais long car il voyage très souvent en classe affaire donc les bagages arrivent les premiers, mais ensuite il faut qu'il revienne de Roissy Charles De Gaulle, et comme nous somme samedi ça devrait bien rouler. Je regarde sur internet je lui dit par ou passer pour éviter les bouchons. Et demain matin je vais chercher mes courses que j'ai fait sur internet ce soir et théoriquement je me gare, je tape mon n° de client et ils chargent ma voiture sans que j'ai à sortir. Je vous dirais demain si c'est bien car pour moi maintenant c'est de plus en plus difficile de faire les courses. Il faut dire que les gens me regarde :corne: , car j'ai une cane à la main gauche et une atèle au bras droit. Et quand je dois mettre dans mon caddie, je coince la cane entre mes deux jambes et je me débrouille comme ça. Bonjour et Bonsoir - Page 4 841493 Certaines fois des gens sont sympas et m'aident, mais je crois que c'est plus de la pitié. Et quelque part je me sens différente des autres Bonjour et Bonsoir - Page 4 94894 et je ne me suis pas fais encore aux regards des gens Bonjour et Bonsoir - Page 4 94894 , surtout quand je me gare sur les places bleues et que je sors de ma voiture qui est automatique sinon je ne pourrais pas conduire, Bonjour et Bonsoir - Page 4 139774 les gens me dévisagent et je me sens gênée d'être devenue comme je suis. Bonjour et Bonsoir - Page 4 48872 Pour l'instant je tiens encore debout et j'espère que ça durera le plus longtemps possible. Bonjour et Bonsoir - Page 4 13107 C'est pour cela que je fais beaucoup de rééducation, pour essayer d'entretenir mes muscles, car avant j'étais une sportive, je faisais des compétitions, des courses à pied, beaucoup de choses qui maintenant sont loin et que je ne pourrais peut être plus jamais faire. Mais comme on dire il ne faut pas dire Jamais, car tout peut arriver. C:\Users\Public\Pict
J'espère que je ne vous attriste pas trop avec mes textes qui me sortent du coeur Bonjour et Bonsoir - Page 4 94894 , mais j'ai l'impression que cela me fait du bien de m'exprimer. Bonjour et Bonsoir - Page 4 139774 Car même si vous ne me connaissez pas toutes, je pense que vous comprenez le sens de mes paroles et que vous ne me jugez pas comme certains le font par méchanceté. Bonjour et Bonsoir - Page 4 504177
Je vous le dit encore je suis très heureuse de pouvoir discuter avec vous toutes et ceci je le dois à ma Danièle qui est super, géniale, gentille, adorable, je n'ai pas assez de qualificatifs pour exprimer toutes ces qualités.
Merci ma Danièle. Bonjour et Bonsoir - Page 4 805313 Bonjour et Bonsoir - Page 4 805313 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 avion :coflbir:

Je me suis promise de faire un effort, et de sortir de mon hibernation progressivement Bonjour et Bonsoir - Page 4 139774 , mais pour l'instant je suis debout le jour et la nuit donc je dois reprendre un rythme normal et là ça ira mieux.

Donc je vais aller me coucher car je m'étais promis d'être au lit avant 2h30 car je me lève à 5h30. Super si je dors 3 heures ce sera génial. Bonjour et Bonsoir - Page 4 62306 Bonjour et Bonsoir - Page 4 631311

Je ne fais pas le café maintenant, je vous le prépare tout à l'heure.
:lion:

:ours bebe: Bonjour et Bonsoir - Page 4 822385 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Estivaux
Emploi/loisirs : Aide médico psychologique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 7:27

un petit coucou vite fait avant d'aller bosser. Bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jade
Admin jade
Admin  jade
Admin Jade


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 76
Localisation : magnet
Emploi/loisirs : photos,animaux,forum,
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 8:05

Bonjour et Bonsoir - Page 4 0806200503103747640



Bonjour Nat
Bon courage
Bonjour est bonne Journée
a tous gros bisous Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564 Bonjour et Bonsoir - Page 4 923564
Revenir en haut Aller en bas
https://jade.forumdediscussions.com/index.htm
joce

joce


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : oise
Emploi/loisirs : travaux manuels, mes animaux, la photo, les voyages, jardinage, vélo, mes petits enfants etc....
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 8:59

Bisous à toutes les pipelettes, Bonjour et Bonsoir - Page 4 751690 et à lundi soir, j'aurrais mon petit matéo car sa maman va à l'hopital.joce
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-ecran-image.com
joce

joce


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : oise
Emploi/loisirs : travaux manuels, mes animaux, la photo, les voyages, jardinage, vélo, mes petits enfants etc....
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 9:11

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Drledegirafexk6
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-ecran-image.com
chris

chris


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 9:35

bon samedi a tous, jade voté Bonjour et Bonsoir - Page 4 133179
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
Admin Jade
Admin jade
Admin  jade
Admin Jade


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 76
Localisation : magnet
Emploi/loisirs : photos,animaux,forum,
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 10:50

Bonjour Joce

bonne journée
gros bisous Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234
Revenir en haut Aller en bas
https://jade.forumdediscussions.com/index.htm
Admin Jade
Admin jade
Admin  jade
Admin Jade


Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 76
Localisation : magnet
Emploi/loisirs : photos,animaux,forum,
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 EmptySam 21 Juin - 10:51

Bonjour Chris Merci
Bonne journée
gros bisous Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234 Bonjour et Bonsoir - Page 4 35234
Revenir en haut Aller en bas
https://jade.forumdediscussions.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir   Bonjour et Bonsoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bonsoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONSOIR de Joce
» Bonjour
» chantalou bonne nuit
» Bonjour M - CLAUDE
» Mariage de pucca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les pipelettes :: BONJOUR ET BONSOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser